FANDOM

​ExplicationsModifier

Dojo.jpg

Intérieur du dojo

Les dojos sont des lieux d'entraînement dans lesquels vous pourrez apprendre de nouvelles techniques de combats et de déplacements pour vous aider dans votre aventure. Présents au nombre de trois dans le Nippon, ces dojos sont tenus par Onigri Sensei, vieillard maître des arts martiaux qui s'avoue être un redoutable entraîneur.

Les dojos vous permettront d'améliorer vos coups avec les miroirs, les rosaires et les épées mais également de débloquer de nouvelles fonctionnalités dans votre jeu qui pourront être très utiles. Malheureusement, chaque nouvelle fonctionnalité coûte des ryo. En débloquant une nouvelle attaque, Onigri vous offrira un os ainsi qu'un parchemin de technique.

Améliorations Disponibles Modifier

Améliorations des Miroirs Modifier

  • Les Quatre Vents (5000) : Permet d'augmenter le nombre d'attaques avec un miroir. (combo x4)
  • Les Cinq Vents (20 000) : Permet d'augmenter le nombre d'attaques avec un miroir. (combo x5)
  • Furie du Miroir (40 000) : Si deux miroirs sont équipés en arme principale et secondaire, la puissance des attaques augmente.

Améliorations des Rosaires Modifier

  • La Colère des Esprits (7000) : Permet d'augmenter le nombre d'attaques avec un rosaire. (combo x6)
  • La Vengeance des Âmes (30 000) : Permet d'augmenter le nombre d'attaques avec un rosaire. (combo x8)
  • L'Union des Ombres (50 000) : Si deux rosaires sont équipés en arme principale et secondaire, la puissance des attaque augmente.

Améliorations des Épées Modifier

  • Les Trois Lames (40 000) : Permet d'augmenter le nombre d'attaques avec une épée. (combo x3)
  • Les Quatre Lames (50 000) : Permet d'augmenter le nombre d'attaque avec une épée. (combo x4)
  • La Danse du Sabre (60 000) : Si deux épées sont équipées en arme principale et secondaire, la puissance des attaques augmente.

Autres Compétences Modifier

  • Valse Enchantée (10 000) : Permet d'apprendre à esquiver. Permet également de sprinter directement après l'esquive.
  • Le Ballet de Sang (30 000) : Permet d'infliger des dégâts lors d'une esquive.
  • Aigle Sacré (20 000) : Permet de faire des double-sauts.
  • Faucon Divin (30 000) : Permet d'infliger des dégâts lors d'un double-saut.
  • Le Crâne de Pierre (10 000) : Rend les coups de boule plus efficaces, certains rochers peuvent désormais être cassés.
  • Griffes d'Acier (30 000) : Permet de creuser aux endroits les plus durs comme la pierre.
  • Foudre d'Or (100 000) : Permet d'uriner sur ses ennemis au cours d'un combat pour que ces derniers lâchent un croc de démon.

Où trouver les dojos ? Modifier

16145630 1371998732871356 1929699680 o.jpg

Dojo de Kamui

Le dojo de Onigri Sensei peut être trouvé à trois endroits dans le jeu qui, en fonction de votre avancée dans le jeux, vous permettra d'acquérir d'autres techniques qui sont souvent plus coûteuses.

Le premier endroit où vous croiserez Onigri Sensei et la plaine de Shinshu, l'un des premiers endroits qu'Amaterasu visitera, à côté du village de Kamiki.

Plus tard, vous le recroiserez sur la Péninsule de Ryoshima, sur une petite île proche du littoral. Vous pourrez y apprendre des techniques très utiles comme Griffe d'Acier et Aigle Sacre vous permettant de creuser la pierre et de faire des double-sauts respectivement.

Enfin, le dernier endroit où vous le croiserez, est Kamui, proche du point d'eau où pêche Kokari vous trouverez son dojo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard