FANDOM

Cette cité est la capitale du Nippon. Le quartier populaire est un endroit dynamique et agréable à visiter.

Description Modifier

Regroupant de nombreux personnages et bâtiments en tout genre, Seian est une grande ville regorgeant de trésors, il est donc intéressant pour Amaterasu de passer un moment à arpenter les rues.

Le quartier populaire se compose d'une rue principale et de plusieurs rues adjacentes menant à divers commerces ou endroits. En arrivant par Ryoshima, on accède directement aux deux magasins de l'endroit, l'Armurerie et la Brocante. Il est également possible de trouver dans la ville un magasin de Kimono ainsi qu'un restaurant à l'enseigne rappelant la tête d'un chat. Grâce à une petite marre d'eau, Amaterasu peut également accéder au quartier général d'Ushiwaka, un petit bâtiment flottant au-dessus de Seian.

Seian est parcouru de canaux, le moyen de déplacement par excellence dans la cité puisqu'ils y ont mis en place un système de ferry, permettant aux habitants d'aller et venir un peu partout.

​PersonnagesModifier

Abeno, la Nouvelle Recrue

L'Apprenti Charpentier

Hayaemon, le Couturier

Hayazo, le Voleur

Kamono, le Soldat Tao

Masumi, le samouraï

Momotaro

Naguri, le Charpentier

Pépé Hanasaki, le protecteur de la floraison

Sakurako et son Père

Le Samouraï Élégant

Santa, le fantôme

Sazanka

Tsubaki

Yamaneko, le Cuisinier

Histoire Modifier

La cité de Seian est actuellement la capitale du Nippon. Centre très attractif, cette ville est dirigée depuis des années par la famille de la Reine Himiko. Régnant avec bienveillance sur ses sujets, le quartier populaire de Seian était un endroit apprécié et vivant.

Après qu'Orochi ait été libéré de la Cave de la Lune, un mal étrange s'est abattu sur la ville : une brume épaisse a envahi la ville faisant faner tous les cerisiers en fleurs, asséchant les canaux de la ville et rendant l'air irrespirable. Peu à peu, tous les habitants tombèrent malades, incapables de se déplacer, trop faibles pour faire quoi que ce soit, seuls les plus forts parvenant à résister. Livrés à eux-mêmes, la reine Himiko s'étant cloitrée dans son palais, Seian était devenu un endroit malsain pour les mortels.

Quêtes Annexes Modifier

  • Hayazo le Voleur
  • Les Kimonos d'Hayaemon
  • Le champignon de Yamaneko
  • La danse Gura
  • La maladie du père de Sakurako
  • La liste noire de Masumi
  • Le ferry nénuphar