FANDOM

Chi est l'une des huit guerriers canins Satomi protégeant le Village de Kusanagi du vil Casque Ardent.

Description Modifier

Chi est l'une des huit guerriers chargés de protéger le Village de Kusanagi grâce au pouvoir qui lui a été conféré : l'Orbe Satomi. Guerrière canine de la connaissance, ses nombreuses années de paresse et procrastination l'ont rendues paresseuses comme la plupart des guerriers canins. La race de chien lui correspondant est le Spitz Japonais. Elle fait également partie des cinq de Kusanagi.

Description du Bestiaire Modifier

Chi signifie la connaissance. Mais celle-ci est inutile sans réflexion. C'est en regardant profondément en soi que l'on apprend à se connaître soi-même.

Chi est une chienne de taille moyenne. Elle possède un long pelage fourni de couleur blanche tirant sur le rose et une belle queue en panache. Autour du cou, elle arbore l'écharpe des guerriers canins de couleur orange et l'orbe de la connaissance qui est ici rose.

Chi est une guerrière qui peut se montrer parfois agressive. Lorsqu'elle obtient de la nourriture, elle se montre alors plus compréhensive et avenante envers les autres.

Habilités Modifier

Chi utilise principalement son Orbe Satomi pour combattre. Capable de faire des bonds prodigieux, en utilisant la force de son orbe, elle devient un court moment insensible à n'importe quel coup. Elle peut alors foncer sur son ennemi ou bien lui assener une suite de quatre coups. Chi est également capable de creuser des trous profonds, la poussière et la terre qu'elle éjecte pouvant blesser l'ennemi. Mais cela ne s'arrête pas là, les trous creusés sont alors des pièges, bloquant l'ennemi et l'empêchant de bouger pendant un court moment, si elle enchaîne cela avec son combo de quatre coups ou son autre attaque, cela peut s'avérer dangereux pour son adversaire.

Histoire Modifier

Chi fait partie des huit guerriers canins Satomi. Lorsque Fuse les appela auprès d'elle pour protéger le village, aucun ne lui répondit. Elle confia alors l'Emblème Satomi à Amaterasu qui partit à la recherche des guerriers. Près de la maison de Grand-Père Bambou se trouve un énorme bambou. En le coupant, la déesse découvrit Chi, endormie en son sein. La chienne se montra alors assez agressive envers la déesse et n'accepta de la suivre qu'une fois son ventre plein. Lorsqu'Amaterasu lui apporta à manger, Chi regagna la maison Satomi auprès de Fuse.

Dans OkamiDen, Fuse a quitté le village pour se rendre dans le théâtre de la Cité de Seian. Chi l'a accompagnée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard