FANDOM

Informations Générales Modifier

Casque Ardent est un yokaï qui a terrorisé pendant de nombreuses années le Village de Kusanagi en tentant à de nombreuses reprises de s'emparer de l'endroit malgré la protection de la Maison Satomi. Lé démon a énormément affaibli l'endroit jusqu'à faire disparaître le Vent Divin qui faisait souffler le grand moulin surplombant le village.

Casque Ardent est apparu il y'a 100 ans à la mort d'Orochi. Lorsque la tête représentant le dragon de feu a été coupée, une étrange fumée s'en est échappée, créant ainsi Casque Ardent, général de plusieurs démons.

Apparence Modifier

Casque Ardent ressemble à un mélange entre plusieurs animaux. Possédant le corps d'un quadrupède, peut-être un buffle, il a en plus de cela deux bras d'humains puissants tenant des sabres et la tête de feu d'Orochi. Recouvert d'une armure flamboyante, sous cette dernière Casque Ardent n'est en réalité que le squelette enflammé d'un étrange animal.

Un redoutable démon qui s'est opposé à la Maison Satomi durant un siècle. Son corps, enveloppé d'une armure carmin brûle grâce à de violentes flammes intérieures. En animant ses deux larges épées, il invoque des flammes qui peuvent enflammer n'importe quoi. Celui qui protège les Orbes Satomi serait capable d'échapper à ses flammes en usant du pouvoir du Dieu du Vent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard