FANDOM

La Campagne de Takamiya est une immense région assez sauvage séparant la Forêt d'Agata de Ryoshima.

Description Modifier

La Campagne de Takamiya est immense mais très peu peuplée, en réalité elle ne compte qu'une réelle habitation fixe, le reste des personnages étant plutôt des voyageurs ou des personnes peu importantes à l'aventure. Cependant, elle est un point de passage important permettant aussi d'accéder au Village de Kusanagi ou encore à l'Auberge de Sasabe.

Après avoir traversé la Rivière de Naraku, on arrive directement dans la Campagne où s'est installé un maître du thé. Comptant de nombreux bambous, on y retrouve très vite un petit bosquet. En suivant l'allée principale, à gauche se trouve une ouverture dans la pierre qui mène ensuite à un escalier permettant d'avoir accès aux hauteurs de la campagne et de ce fait à l'Arbre Gardien relié au chemin par un pont de bois.

En redescendant, on peut trouver sur la droite la seule habitation de l'endroit, la maison de Mémé et Pépé Coupe-Gorge tandis qu'à gauche on a un chemin montant qui mène au village de Kusanagi. La Campagne de Takamiya est barrée par une petite rivière se jetant en cascade chez les Coupe-Gorge et prenant sa source un peu plus haut dans la Campagne.

Personnages Modifier

Mémé et Pépé Coupe-Gorge

Le Maître de Thé

Un Client

Otsuchi, patron des bas-fonds et sa troupe

Bingo, le Chasseur de Trésors

La Fille de la Source

Quêtes Annexes Modifier

  • Le Service à thé et les taupes
  • Le trésor de Bingo
  • La source de sirène
  • Le virevent de Kusanagi