FANDOM

Informations Générales Modifier

"Hé, hé, hé... Que de doute en toi loup blanc... Tu as bien fait de venir."

Baba est une vieille femme vivant dans une grotte dans la forêt d'Agata. Personnage plein de mystère, elle est capable de prédire l'avenir en échange de quelques pièces. Ses divinations donneront toujours quelques indices sur l'avenir d'Amaterasu et sont disponibles à la lecture dans le Menu.

La maison de Baba la Voyante permet d'accéder directement à la Péninsule de Ryoshima.

Physique & Caractère Modifier

Baba porte un kimono rose aux manches brunes serré à la taille par une ceinture noire et orange. Ses longs cheveux blancs témoignages de son âge, son ramenés en une queue de cheval enroulée dans un ruban orange, tout comme les deux mèches encadrant son visage. Sur sa tête, Baba est coiffée du crâne d'un animal, surement un cerf et de cartes, rappelant son art de divination.

Baba semble être une personne assez mystérieuse, mais fière de son pouvoir de divination dans les os.

Une mystérieuse vieille sorcière qui vit paisiblement dans une caverne à l'intérieur de la Forêt d'Agata, offrant ses conseils par le biais de la lecture de ses os pour ceux qui ont perdu leur chemin. Les grottes dans lesquelles Baba la Voyante demeure sont connectées aux cavernes dans tout le pays, elle peut cependant offrir ses conseils n'importe où pour qui en a besoin.

Les prédictions de Baba Modifier

  • "Au cœur de la morne forêt dans une grotte scellée par un rocher... L'esprit des bois attend en secret... Le moment où l'explosion divine brisera le roc fissuré !"
  • "Une terrible tempête se déchaînera emportant un pont providentiel... Et un jeune enfant courageux utilisera la canne de son père... Pour réaliser un miracle sans précédent !"
  • "Les 8 esprits veulent briser le maléfice qui emprisonne le vent... Dans l'auberge des moineaux cachée dans la contrée printanière... Ravive les terres asséchées pour ressusciter l'esprit des 8 chiens !"
  • "Une belle jeune fille et son nectar, une flèche au blanc plumage... Après un sommeil de 100 ans la légende grondera de nouveau... Armé d'un mystérieux pouvoir, purifier le mal tu devras !"
  • "Dans les plaines où court le vent, se dresse une imposante porte... Armé de flammes ardentes, faire hurler le canon tu devras... Et dans un bruit de tonnerre, un chemin nouveau apparaîtra !"
  • "Une vaste cité prospère a perdu la ferveur de ses eaux... Mais du fleuve affluant dans la ville une tranchante épée émergera... Et dés lors, une nouvelle route devant toi s'ouvrira !"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard