FANDOM

Cet article est une ébauche, il ne présente que trop peu d'informations, aidez-nous à le compléter!

Ayame est une petite fille vivant dans le village de Yakushi .

Description Modifier

Assez naïve, elle est très curieuse et est l'un des premiers personnages à apparaître dans OkamiDen . Elle semble beaucoup appréciée Chibiterasu qu'elle trouve très mignon, et garde précieusement l'une des peintures représentant Amaterasu qu'Issun lui a offert. Ayame souffre d'une maladie grave incurable, même Dr. Redbeard a été incapable de la soigner. A cause de cela, il ne reste plus qu'environ un an à vivre à la petite fille.

Ayame est une petite fille plutôt menue à la peau pâle. Ses cheveux noirs et raides sont coiffés en deux couettes basses et en une frange épaisse qui lui arrive bien au-dessus des yeux. Elle décoré fréquemment ses cheveux d'une grosse fleur orange. La petite fille porte un long kimono principalement orange. Il est décoré de gourdes jaunes, semblables à celle qu'elle porte autour du cou. Cette dernière de couleur rose est contient surement le remède que Dr. Redbeard lui a administré.