FANDOM

Cette Auberge est située dans la Campagne de Takamiya et uniquement accessible aux personnes au cœur pur. Tenue par le Clan des Moineaux, elle est appréciée pour ses sources d'eau chaude, sa nourriture et son bambou de grande qualité. C'est le premier endroit où on aura accès au mini-jeu "Jeu de la Source".

Description Modifier

L'Auberge de Sasabe est une imposant bâtisse entourée de bambous. En entrant à l'intérieur, on arrive directement sur le hall d'entrée où l'on peut être accueilli par la Patronne ou bien s'adresser directement à un commis du bain. L'entrée fait face à un escalier, en l'empruntant on peut soit prendre un ascenseur qui mène à l'étage supérieur soit explorer cet étage qui est composé des quatre chambres formant l'Auberge.

Les chambres sont assez spacieuses et coupées du reste par des paravents surement en bambou. Elles sont généralement constituée d'un endroit pour manger, et ont pour décoration un instrument de musique quelconque et d'autres objets.

Si au contraire on décide de prendre l'ascenseur, on arrive directement dans la pièce de Jamba, très peu meublée. En effet, on y retrouve simplement le gros siège rotatif de Jamba qui lui permet d'avoir également une vue sur l'extérieure de l'Auberge.

En redescendant au rez-de-chaussée, on peut accéder à un chemin annexe qui donne sur les célèbres sources de l'Auberge de Sasabe. L'endroit est assez chaleureux, on retrouve bien entendu la fameuse source connue pour ses bien faits - l'un des seuls endroits d'ailleurs où Amaterasu peut nager indéfiniment sans se noyer - ainsi qu'un immense bambou en contre-balancier servant à ouvrir une autre porte. On retrouve également une petite installation permettant aux clients de se changer avant de se relaxer dans les sources.

En prenant la porte ouvrable grâce au gros bambou, on arrive sur un chemin qui donne sur une belle forêt de bambous, l'endroit où Grand-Père Bambou vient s'approvisionner pour faire ses paniers. L'endroit est beaucoup plus sauvage que le reste de l'Auberge puisqu'on y retrouve notamment des tigres.

Personnages Modifier

Chun, l'héritière

Grand-Père Bambou

Kaguya, la Beauté Lunaire

Komuso, le Flûtiste

Papa Jamba

Tai, le pleurnicheur

Takenosuke

la Patronne

les Maîtresses

les Commis du bain

les Servant(e)s

les Protégés

les Clients