FANDOM

L'Apprenti Charpentier est un fervent admirateur de Naguri dont il souhaite éperdument devenir l'apprenti.

Description Modifier

L'apprenti charpentier est un grand admirateur de Naguri. Il souhaite à tout prix devenir son apprenti malgré le caractère dure de ce dernier. Naguri accepte finalement de le prendre et les deux ont finalement quitté la Cité de Seian pour le Village de Yakushi où ils construisent maisons et infrastructures.

Malgré qu'il soit tombé malade sur le chemin pour assister Naguri sur un chantier naval, ce jeune homme brûle de désir de devenir l'apprenti de Maître Naguri. Quand il a finalement rencontré Naguri et a eu la chance de lui faire sa requête d'apprenti, Naguri lui a répondu "Tu peux être mon apprenti si tu survis à l'entraînement." Maintenant tout dépend du jeune homme.

Naguri est un jeune garçon à la peau halée et au visage rond. Il est complètement chauve et porte sur son front un bandeau blanc et sur sa tête un petit chapeau rappelant une maison noire. Il est vêtu de la même façon que Naguri, une veste rouge et un haut non pas vert mais orange. En guise de pantalon, il porte une sorte de culotte blanche et des chaussons oranges. Il a dans son dos une sorte de grande scie.