FANDOM

Abeno est la dernière recrue de la Garde Tao crée par Ushiwaka.

Description Modifier

Abeno est la dernière recrue de la Garde Tao, escouade créée par Ushiwaka il y'a plus de deux cent ans servant la Reine Himiko et protégeant la Cave de la Lune. Même si cela fait désormais un moment qu'il fait partie de la Garde Tao, il est toujours considéré comme le petit dernier à qui l'on refile toute les tâches les moins faciles.

Il s'est fait voler son masque Tao par le célèbre voleur Hayazo et craint désormais à chaque instant les représailles de son maître Ushiwaka. Lorsqu'Amaterasu lui rapporte il lui confie qu'il pense qu'Ushiwaka doit avoir plus de deux cent ans.

Le quartier général secret des services de renseignements de la Reine Himiko est en vol stationnaire bien au-dessus de la tête des citoyens du quartier populaire. Le chef de cette unité n'est autre qu'Ushiwaka, qu'Issun nomme prophète à la noix. Kamono et Abeno sont des membres de la garde qui est connue sous le nom de Garde Tao, Abeno semble troubler par quelque chose dont il ne peut parler à personne.

Abeno possède de très longs cheveux noirs et raides qu'il laisse lâcher dans son dos. Il porte l'uniforme spécifique des Gardes Tao ressemblant aux vêtements d'Ushiwaka mais de couleur différente. Tout comme le prophète, Abeno porte une sorte de gros pull décoré de pompons sur le torse de couleur violette tandis que le reste du tissu est plus clair. Son pantalon bouffant noué par un cordon mauve pâle est également violet et il se déplace sur des sortes de petites échasses en bois. Sur la tête il porte un grand chapeau noir sur lequel est dessiné un pentacle. Il a toujours avec lui sa lance à trois pointes.

Abeno semble être un garçon peu sur de lui et a du mal à s'imposer envers ses semblables Tao. Il respecte et craint énormément Ushiwaka et veut tout faire pour devenir le meilleur Garde Tao possible.